Coupe de France 2012 analogique

« Older   Newer »
  Share  
celtics
view post Posted on 20/7/2011, 05:03




logoligue

1ère Coupe de France analogique - 1/32°



LIEN POUR TELECHARGER LES 3 DOCUMENTS : REGLEMENT - INSCRIPTION - COUPE DE FRANCE 2012 :
http://5v9z85.1fichier.com/

Possibilité de prêt de manette. toutes les informations sont dans les documents, n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail à [email protected] ou un message sur facebook pour toutes informations ou aide sur votre déplacement.

L'hébergement du samedi soir, si l'option est prise, est pris en charge par l'organisation, vous n'aurez pas à payer de frais.


La LSR59-62 vous informe de l’organisation de la première "COUPE DE FRANCE" analogique en individuel de slot racing organisée en France.

Date : 28 et 29 avril 2012


Type de course :Open box et Evolution sur 3 catégories jeunes et séniors


English version :
LINK TO DOWNLOAD THE DOCUMENTS 3: RULES - REGISTRATION - COUPE DE FRANCE 2012 :
http://5v9z85.1fichier.com/

Ability to handle loan. all information is in documents, please call me or email me at [email protected] or a message on facebook for information or help on your journey.

The hosting of Saturday night, if the option is taken, is supported by the organization, you will not have to pay fees.


The LSR59-62 informs the organization of the first "COUPE DE FRANCE" Individual analog slot racing organized in France.

Date: 28 and April 29, 2012


Race type: Open box and Evolution of 3 categories youth and seniors




Le concept :
Définir le pilote ayant les aptitudes à piloter une auto d’origine mais également à préparer une auto.


Plus d’infos sur le site de la coupe de France :
logoligue


Nous restons ouvert à toutes suggestions ou critiques.
à bientôt

Edited by celtics - 16/3/2012, 11:05
 
Top
celtics
view post Posted on 16/11/2011, 15:30




Mise à jour du règlement technique en cours.

Choix du véhicule : Mc Laren F1 GTR de chez Slot it, fourni par l'organisation
 
Top
celtics
view post Posted on 24/11/2011, 14:22




En recalant un peu, ça fait du 6h30 de course pour le samedi que tu as dispo pour le moment
 
Top
Armsterisme
view post Posted on 24/11/2011, 19:06




oki je part la dessus.
6H Soit 360 min / 30 pilotes(soit 30 segments)= 12 minutes de segment * 6 voies soit environ 1h12 de pilotage effectif. pour le samedi c'est pas mal non ?

si on accroche la même chose le dimanche on serait aux alentours des 2h30 de pilotage effectif sur le WE soit approximativement 1h30 de moins que le temps de course d'un pilote sur une 24h. Ca me parait honnete non ?

 
Top
celtics
view post Posted on 24/11/2011, 22:41




c'est exactement à 2mn près ce que j'avais calculé, avec 3mn d'inter segments.

+ le temps des essais libres.

Par contre regarde bien le fichier que je t'ai envoyé par mail, j'ai retravaillé la partie déroulement pour agrandir la plage "courses"

Par contre si on peut encore trouver un moyen d'agrandir, faudra pas se gêner, sans pénaliser le déroulement bien sûr ;-).

Steph, il faudra qu'on cale une date de clôture +- pour les réglements. Ok ??? donne moi ce qui te conviendrait ??? ensuite je m'adapterai au plus vite.
 
Top
Armsterisme
view post Posted on 25/11/2011, 07:20




On a dit par tel le 15 mars je crois
Pour laisser 6semaines mais on avancer au 1er mars et allonger si manque de pilote non?
 
Top
celtics
view post Posted on 25/11/2011, 10:01




Yes tout à fait, j'ai pas dû encore modifier les dates, ce sera fait chef ;-).

par contre, je pense que je vais sortir du doc les règles tech, que ça fasse pas trop lourd sur celui-là, en prenant la trame que tu as faites. je vais finir de travailler cette partie.
 
Top
Armsterisme
view post Posted on 25/11/2011, 12:35




Fait toi plaiz
 
Top
view post Posted on 13/6/2015, 09:45

Junior Member

Group:
Member
Posts:
25

Status:


per guardare tutta la serie di death note andate su http://animezone.it
 
Top
8 replies since 20/7/2011, 05:03   2511 views
  Share